URVAD

Climat, biodiversité, santé, terres, ressources naturelles, inégalités… tous les voyants sont au rouge. Il ne s’agit pas de la survie de la planète, qui s’adaptera, comme elle le fait depuis 4,5 milliards d’années, mais de la survie de l’Humanité sur une planète devenue invivable pour elle.

Pour que l’avenir soit possible et soutenable, pour nos enfants et leurs enfants, nous devons changer nos modes de vie, drastiquement.

Pour les entreprises, il est temps de penser impact positif : pour une planète préservée et pour une société durable. Pour les marques, il est temps de changer de pratiques pour maintenir le vivant et mettre leur potentiel d’influence au service de la transformation sociétale.

C’est une obligation : les consommateurs attendent des marques qu’elles soient responsables. C’est aussi une réelle opportunité : toutes les études démontrent que c’est un levier de performance économique.


URVAD est née pour contribuer à la transformation responsable de la profession marketing / communication dans une perspective d’impact positif pour l’entreprise, la planète et la société.

Nous accompagnons les équipes marketing et communication vers des pratiques responsables et durables et vers un marketing contributif

Nous voulons insuffler aux équipes marketing / communication l’envie de mieux faire, leur inspirer une posture nouvelle, et leur donner des clés pour changer leurs pratiques.

Par une approche enthousiaste et pragmatique, nous les guidons dans leurs projets vers une transformation progressive et durable.

Pour une transformation réussie, nous conjuguons expérience, pragmatisme, collectif, célébration et sens.

Pour un marketing contributif 💙💚


URVAD a été créée par Stéphanie Moittié après un parcours de 25 ans en marketing et communication numériques, dans des grands groupes de communication, pour des marques internationales.